''Banlung''

Publié le par michou

Ici c'est le far-west cool, meme si les routes sont bitumées dans la ville (la ville est en forme de quadrillage) la poussiere est omnipresente et s'incruste partout...inutile de se changer tout les jours. Je me suis trouvé une chambre pour 2$, sale mais pas cher. Je suis allé me baigner dans un lac d'origine volcanique á 5km de la ville ( la 1ere fois que je me baigne depuis le départ ),SDC11603-copie-1.JPG

Je me fais arreter par les flics car je roule trop vite, et en effet j’allumais un peu…il ne me demande pas de billet mais juste de ralentir…et il s’excuse en me disant qu’il fait simplement son travail…toi tu dois etre nouveau dans le metier pour etre sympa…merci bye direction direction les waterfall de ''Katieng'' et de ''Kachanh'' par les pistes...bien mémoriser le chemin car tres facile de se perdre. Quand je suis rentré a l'hotel, dans la douche la couleur de l'eau était magnifique...une couleur ocre, c'est a ce moment qu'on se rend compte qu'on est crade et recouvert de poussiere...j'adore.. il-est-beau-mon-casque.JPGLe soir je rencontre un groupe qui me propose de se joindre a eux pour un trek de 3js et 2nuits, pour 90$ avec l’agence ecotourisme ‘’ Dutch  couple ‘’.

Je partirais le lendemain avec David et Gemma (2 catalans) ; Stuart (anglais) et tessa (hollandaise).


Publié dans Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je commençais à désespérer, et je croyais que je serai obliger de faire le même voyage pour avoir des news<br /> <br /> <br />
Répondre