DEPART POUR "LE LANGTANG"

*24/12/09: Reveil vers 5h , dur nuit je n'ai pas trouve le sommeil avant 1h. Je me fait mon petit dej (muesli avec lait et pain confiture), c'est comme ca depuis 3 jours. Je prends un taxi des la sortie de l'hotel, ce n'est pas bien dur. Il nous repere...

*20/12/09: Greve pendant 3 jours, quasiment tout est ferme. Pas de bus pour sortir, ni taxi...J'en profite pour visiter "SWAYAMBHU" et "PATAN DURBAR SQUARE" avec l'aide d'un plan de kathmandu et de patan. J'ai bien marche aujourd'hui. Tu as raison Xav,...

Namaste! je vais vous raconter les 10jours en direction de ABC(camp de base annapurna). Je vous previent tout de suite, il m'est difficile de faire le blog. Tout les jours il y a des coupures de courant, je n'ai pas pense a sauvegarde au debut. ca rame...

FIN DU TREK

Bonjour a tous Je suis a pokhara et rentre demain a kathmandu seul. car un groupe rejoint le guide ici pour un autre trek. Je ferais l'article sur le trek demain je pense, puis je veux repartir pour un autre trek seul maintenant. Puisque j'ai rencontre...

DEPART DU TREK DEMAIN

Salut a tous, hier je suis alle dans un resto et apres avoir commande je me suis rendu compte que je n'avais pas de quoi t out paye(et leur taxe de 10% ). ils ne m'ont pas v ire, je les ai prevenu avant. Par contre ils ne se sont pas gene sur les epices(env....

Hier, je suis parti a la recherche d'un hotel dans le quartier de Thamel (moins cher que le precedent, env.5 euros). Toutes les ruelles se resemble, avec tout ces magasins de trekking, epicerie, tissus,restaurant en tout genre...tout cela avec une telle...

J'arrive enfin, long week-end de transit entre Londres, Hong-Kong et une petite pause au Bangladesh ( decouverte de la surprise). Le principal est d'arriver a bon port avec le sac a dos...OUF! desole pour les accents le clavier me depayse deja. Ah dur...

Pour la dernière fois, c'est Sandra qui vous parle Nous avons emmené mickael samedi matin : réveil difficile à 6h45 et départ de Montfort le gesnois chez papa et maman à 8h45. Quasi totalité de la route sous la pluie !!!! Comment voulez vous qu'il veuille...

On est vendredi 04 décembre 2009, il est presque 21 heures : tout est prêt et maintenant place à la vedette et ses 2 sac à dos au total il y a environ 3 kg devant et 15 kg derrière l'adrénaline est à son comble, depuis le temps que j'attends ce moment,...

un départ, ça se fête avec tous ceux qu'on aime et donc merci à tous d'être venu pour trinquer un petit coup et d'avoir chanté (merci à tous ceux qui ont participé à l'écriture de la chanson) désolé, on a pas de photo de toute l'assemblée présente. Je...