''Angkor'' 3eme jour

Publié le par michou

Cette fois, faut que j'me bouge...dernier jour du pass, on est le 21/01. Ca fait 3 jours que j'dis, demain j'prend la bicyclette.
Ah la j'crois que le cambodge c'est le repos...ouais je sais sandra tu vas me dire faut te bouger le cul...Et alors!!! j'ai l'temps...c'est bon de rien faire...et ce qui est encore meilleur, c'est de me dire que demain j'peux me refaire la méme...donc je disais aujourd'hui je suis parti tout seul á bicyclette. Il pleut depuis 2 jours, j'arrive á ''Pre Rup'' vers 10h bien mouillé...de la je prends une moto-dop pour le temple de ''Bantey srey, env.25kms''. SDC11353.JPGPuis ma chauffeur m'emmene au temple de ''Bantey samre''...elle est toute petite...Ah j'en ai pris plein la tronche lorsqu'il pleuvait. SDC11326.JPG
Quand les temples furent découvert au 19eme siecle, certains étaient envahis par les arbres...SDC11410.JPGElle me ramene aux petites gargotes. Je m'installe pour manger, et termine avec un ananas préparé devant moi...un régale.SDC11379.JPG

Publié dans Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article