Autour de ''Cochabamba''

Publié le par michou

 

16 aout : ‘’Village de la Vallée Alto’’


Après avoir déposé les sacs dans l’entrepôt du terminal, nous essayons de trouver la rue qui nous permet de prendre un taxi pour le village de ‘’Tarata’’. On galère un peu en traversant un marché qui n’en finit pas, surement le plus grand que nous ayons vu.

On arrive à Tarata vers midi. C’est comme si le temps s’était arrêté. Ce n’est pas touristique. Sur la place centrale, cela fait du bien de n’entendre que les oiseaux chanter et pas les voitures klaxonner.

On mange près de la place, sur une table à coté des ''3 casseroles et des 2 femmes'' qui nous servent leur almuerzo.

tarata-rueEnsuite, nous allons flâner dans les rues. Certaines sont vides. Mickael trouve le coiffeur qu’il cherchait pour se faire tailler la barbe, mais il reste décidé à garder le bouc. Quant à moi, j’inaugure ma nouvelle boutique…

tarata-tienda

tarata-barbier

Nous retournons sur la place, pour ne rien faire en attendant la camionnette du retour.

tarata-plaza tranquilouNous arrivons au terminal de bus, départ à 20h en direction de ‘’Sucre’’. C’est le gros bordel dans le terminal car la fiesta se termine aujourd’hui. Certains ont du bien s’amuser car une légère odeur d’alcool flotte sur les 3 personnes à cote de nous, évidemment. Il va falloir dormir avec…les 10h promettent d’être longues, d’autant plus qu’une grande partie du trajet va être de la piste.

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou les voyageurs au long court,<br /> <br /> Je vois que vous profitez de votre tour du monde et que l'amérique latine devient votre 2ème maison et que votre rythme est parfois au ralenti pour profiter du pays.<br /> Pour nous, tout va bien même si les vacances sont terminées.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hello,<br /> <br /> merci pour le mail, mais n'envoyez plus de photos comme ça, les gosses ont fait des cauchemars toute la nuit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre